Nova Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Trake et cie

2 participants

Candidature Trake et cie Empty Candidature Trake et cie

Message par Invité Mar 13 Aoû - 13:15

Bonjour !

Après 2 h de recherches sur le net, je me décide à postuler chez Nova Ecarlate. 

Quelques infos tout d'abord:

J'ai joué à Swtor pendant 6 mois à sa sortie puis ai fait une longue pause (près d'un an...). En fait, initialement je faisais partie d'une guilde qui s'était créée des 2 côtes de la force. Ayant commencé côté Rep, je suis allé aider les gens de la guilde côte empire car ils n'étaient pas assez nombreux. Après qq mois, la guilde côte empire a périclité et je n'ai pas eu le courage de me réinvestir côté Rep. GW2 sortant 1 mois plus tard, j'ai donc fait une pause.

Me voilà revenu depuis 2 mois et ne souhaite pas faire la même erreur. Je fais donc partie d'une guilde active côte empire (Renouveau) et souhaite jouer aussi côté Republique dans une guilde active. 

Pourquoi Nova Ecarlate: J'ai lu la charte et elle me convient parfaitement; liberté (important si on veut pas se prendre la tête en dehors du boulot), responsabilité (la notion de confrérie où les gens se prennent en charge et proposent des trucs), le parrainage (normal de ne pas guilder n'importe qui n'importe comment), la rerollite et le fait de ne pas mentionner dans la charte l'objectif HL (cela peut se faire naturellement mais fixer ça en prérequis, voire en limitant le recrutement de certaines classes me dérange), et enfin mais j'aurais pu commencer par ça, pas de faute (ou si peu dans la charte).

Côté jeu, j'aime tout donc je fais des quêtes en pve, pvp, ZL et opérations mais limitées au NM (HM me semble un poil trop exigeant pour moi, en tt cas, pour le moment).
J'aime aussi donner un coup de main et faire des quêtes en duo.

Par contre, je ne sais pas si le fait d'être dans une guilde côte empire pose problème. Au pire, si vous craignez pour votre banque de guilde, pas de souci, vous pouvez me l'interdire (même à supposer que je sois recruté puis passé membre).

Voilà, j'aurais sans doute encore pas mal à dire mais cela pourrait se faire IG. J'ai un commando 50 (Trake) que je vais finir de monter à 55 et en prévision un malfrat (actuellement 17 - Keesmi) qui sera mon 2eme perso après Trake. Et derrière une sentinelle 17 (Kurrik) mais pas d'urgence pour ça.

IRL j'ai 45+ et suis du genre cool (enfin, de ce que j'en crois... je joue pour m'amuser donc les prises de tête et la course à la plus grosse ne sont pas pour moi).

A vous lire.

A bientôt peut être.

Trake
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trake et cie Empty Re: Candidature Trake et cie

Message par Athys Mar 13 Aoû - 14:39

Bonjour Trake,

Je suis un des officiers de La Nova Ecarlate. Je ne sais pas si tu as eu un contact avec un membre de cette guilde ou si tu es tombé par hasard sur notre guilde. Quand tu te co essaie de me contacter pour qu'on parle de ton possible recrutement.

Cordialement Athys ^^
Athys
Maitre
Maitre

Notoriété : 141

Message par Eze Mar 13 Aoû - 15:58

Parfait, parce que tu sais, ici, c'est moi qui ait la plus grosse
Eze
Eze
Maitre de l'Ordre
Maitre de l'Ordre

Notoriété : 232

Feuille de personnage
Personnage principal: Eze-ckiel
Faction: République
Niveau:
Candidature Trake et cie Left_bar_bleue55/55Candidature Trake et cie Empty_bar_bleue  (55/55)

Message par Invité Mar 13 Aoû - 16:40

Merci pour le guildage comme recrue. Comme indiqué sur le chat guilde, vu la qualité de ma connection en vacances, je serai vraiment groupable qu'à partir de vendredi (retour chez moi).

Merci de me donner les accès qui vont bien notamment pour que je puisse accéder au mumble.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé